Pages

samedi 28 juin 2014

JOSH HARTNET A FAILLI ETRE SUPERMAN ET CONSORS


Josh Hartnett à l'affiche de la série Penny Dreadfull a failli être Superman. Et même Batman et Spider-Man.

Ouep, que les moins de 20 ans se rencardent, à un moment de 1999 à 2002, Josh Hartnett étaient sacrément hype. Il était à la une de tous les magasines se souvient-il. Je ne pouvais aller nulle part. Je ne me sentais pas bien dans ma peau. J'étais seul....
Bon, ce n'est pas le sujet, mais cette crise existentielle qui a fini par l'éloigner des plateaux l'a aussi poussé à faire des choix extrêmes. Il avoue avoir refusé d'être Clark Kent pour Bryan Singer dans Superman Returns. Et ce n'est pas le premiers super-héros qu'il aurait pu incarner : Spider-Man, on a parlé même de Batman.

Mais je savais que ces rôles auraient pu me définir et ce n'est pas ce que je voulais. Je ne voulais pas être étiqueté Superman pour le reste de ma carrière. Je n'avais que 22 ans, mais je voyais le "danger". Depuis il s'est fait larguer par ses agents.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire