Pages

mardi 24 novembre 2015

MES MERLIN AWARDS 2015 : MEILLEUR FILM D'ANIMATION


Ca y est mes premières récompenses de mes Merlin Awards commencent à tomber, en attendant les catégories principales, que je diffuserai le 1er Janvier 2016.



Catégorie : Meilleur Film d'Animation ou de Séquences Animées (17)
               
Cette année, un film domine les autres de la tête et des épaules, il s'agit une nouvelle fois d'un film des Studios Pixar (Branche Disney), qui a amené, d'un seul coup de l'intelligence dans le film d'animation. Bien sur c'est pas un film très cadré pour les enfants en bas âge, mais pour les autres enfants que nous sommes les adultes, le film est aussi fait pour eux. En mettra aussi en avant, l'excellent film anglais Shaun le Mouton avec d'autres d'essaim, mais pas politique, comme quelqu'un a voulu me le faire croire. Par contre pas amateur du tout du gros succès de l'année "Les Minions" leurs voix me fatiguent.




1 VICE-VERSA de Peter Docter
2 SHAUN LE MOUTON de Mark Burton
3 PADDINGTON de Paul King
4 LE CHANT DE LA MER de Tomm Moore
5 LES BOXTROLLS de Graham Annable
6 ASTERIX : LE DOMAINE DES DIEUX de Alexandre Astier
7 L'ILE DE GIOVANNI de Mizuha Nikhishuba
8 GUS de Christian de Vitta
9 JACK ET LA MECANIQUE DU COEUR de Mathieu Roze
10 EN ROUTE de Tim Johnsson
11 AVRIL ET LE MONDE TRUQUE de Franck Eckinci
12 LES PINGOUINS DE MADAGASCAR de Eric Darnell
13 LES MINIONS de Pierre Coffin
14 BIG HERO 6 de Don Hall
15 POURQUOI J'AI PAS MANGE MON PERE de James Debbouze
16 BOB L'EPONGE de Paul Tibbit
17 LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE de Keechu Sota













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire