Pages

dimanche 29 novembre 2015

MES MERLIN AWARDS 2015 : MEILLEUR FILM COMEDIE



Ca y est mes premières récompenses de mes Merlin Awards commencent à tomber, en attendant les catégories principales, que je diffuserai le 1er Janvier 2016.


Catégorie : Meilleur Film Comédie (17)


Voilà une catégorie qui est très décevante cette année, pas de grand film comique qui m'est fait vraiment rire. Il faut dire que les comédies françaises de bas-étages ont vampiriser le box-office, ce qui me désespère. C'est pourquoi j'ai choisi en numéro 1, le film le plus barge avec un Ryan Reynolds démentie. J'attend avec impatience Dead Pool.

1 THE VOICES de Marjane Satrapi
2 SHAUNE LE MOUTON de Mark Burton
3 MARGUERITE de Xavier Giannoli
4 AMERICAN ULTRA de Nima Nourezadeh
5 ASTERIX : LE DOMAINE DES DIEUX de Alexandre Astier
6 PADDINGTON de Paul King
7 BROADWAY THERAPY de Peter Bogdanovich
8 THE INTERVIEW de Seth Rogen
9 LES NOUVEAUX SAUVAGES de Damien Szifron
10 KINGSMAN de Matthew Vaughn
11 TUSK de Kevin Smith
12 APPRENTI GIGOLO de John Turturro
13 A LOVE YOU de Paul Lefevre
14 PROFS 2 de Pierre François Martin Laval
15 CRAZY AMY de Judd Apatow
16 LA NUIT AU MUSEE 3 de Ben Stiller
17 COMMENT TUER MON BOSS 2 de Dean Anders
18 LE PERE NOEL de Alexander Coffe
19 LA FAMILLE BELIER de Eric Lartigau
20 TED 2 de Seth McFarlane
21 ALEXANDER AND THE TERRIBLE de Miguel Arteta
22 FRANK de Lonny Abrahonson
23 PAPA OU MAMAN de Martin Brisbane
24 LES AVENTURES D'ALADIN
25 WHAT WE DO IN THE SHAWS de Jermaine Clement
26 VIVE LES VACANCES de John France Daly


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire