Pages

mercredi 18 novembre 2015

PREMIERE LISTE NOMINATION JEUNE ESPOIR AU CESAR 2016

Hier, l'Académie des Arts et Techniques du Cinéma, on publiée la liste des 32 comédiens et comédiennes candidat pour la catégorie Meilleur Jeune Espoir pour les prochains César 2016 qui seront présentés par Florence Foresti.

Vous trouverez la liste de ces chanceux en tous pour cette année, car il faut bien l'avouer avoir un César du meilleur Espoir, n'ouvre pas totalement la voie aux rôles dans les années futures.

Commençons par la liste des comédiennes, aucun nom ne ressort d'instinct de cette liste comme les années précédentes, on va donc faire un pronostic plus restreint, je pense que Zita Hanrot (Fatima), Lou Roy-Lecollinet (Trois souvenirs de ma jeunesse) ou Georgia Scalliet (l'odeur de la mandarine) sont bien placées. Pas mécontent qu'il n'y ai pas les 2 actrices de Un moment d'égarement malgré la polémique ou de Love.

Nominées comédienne

Mathile Bisson (Au plus près du soleil)
Lucie Debay (Melody)
Sara Giraudeau (Les bêtises)
Zira Hanrot (Fatima)
Stacy Martin (Taj Mahan)
Freya Mayor (La dame dans l'auto avec des lunettes et un fusil)
Baya Medhaffar (A peine j'ouvre les yeux)
Lena Paugam (L'ombre des femmes)
Dianne Rouxel (La Tête haute)
Lou-Roy Collinet (3 souvenirs de ma jeunesse)
Georgia Scalliet (L'odeur de la mandarine)
Noémie Schmidt (L'étudiante et Monsieur Henri)
Pauline Serieys (Une famille à louer)
Sarah Suco (Discount)
Lily Taieb (3 souvenirs de ma jeunesse)
Sophie Verbeeck (A trois on y va)

Coté comédien cette année cela sera plus dur car beaucoup de jeunes acteurs que l'on suit depuis un moment, on été à l'affiche de films où ils ont pu montrer leurs talents et cette année ils sont vraiement jeunes, bon cette année on a pas de Johnny Halliday ou Grégory Gadebois dans les meilleurs vieux espoirs.

Cette année, vu l'accueil de Cannes le jeune et talentueux Rod Paradot semble bien partis auxquels j'ajouterais des acteurs que j'aime beaucoup comme Swann Arlaud (Les anarchistes), Quentin Dolmaire (3 souvenirs de ma jeunesse) ou Finnegan Oldfield (Les Cow-Boys).

Nominés comédien

Swann Arlaud (Les anarchistes)
Jules Benchetrit (Asphalte)
Mehdi Djaadi (Je suis à vous de suite)
Aurélien Gabrielli (Quand je ne dors pas)
Kheiron (Nous trois ou rien)
Karim Leklou (Coup de Chaud)
Alban Lenoir (Un français)
Martin Loizillon (Fever)
Sâm Mirhosseini (Ni le ciel ni la terre)
Félix Moati (A trois on y va)
Finnegan Oldfield (Les Cowboys)
Harmandeep Palminder (Bébé Tigre)
Rod Pardaot (La Tête haute)
Syrus Shahidi (Une histoire de fou)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire