Pages

mercredi 23 décembre 2015

CONSEIL DE SORTIES CE MERCREDI 23 DECEMBRE 2015


Après la déferlante Star Wars, on revient sur terre, mais les sorties importantes ne se bousculent pas au portillon.

A noter tout de même deux films à suivre, "Le nouveau" même si j'ai peur des accroches comme "le film comique de cette fin d'année", mais je fais confiance à Rudy Rosenberg d'avoir fait du bon travail.

L'événement reste quand même la sortie de Big Short, sur la casse du siècle en col blanc, intéressé en plus car je suis dans le milieu, et la crise des subprimes je connais.


FILM QUE J'IRAIS VOIR

Le Nouveau

The Big Short : le Casse du siècle

Le Grand partage


Snoopy et les Peanuts - Le Film

LE FILM DE LA SEMAINE

The Big Short : le Casse du siècle

LE FILM QUE JE DEVRAIS EVITER

Le Grand partage


AUTRES FILMS

À peine j'ouvre les yeux

Au-delà des montagnes

L'étreinte du serpent

Pauline s'arrache

La montagne magique

Le syndrome de Montmartre

Quand mon tour viendra

REPRISE

Out of Africa - Souvenirs d'Afrique

La Trilogie Marseillaise de Marcel Pagnol : Fanny

L'Usure du temps


Les Tontons farceurs


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire