Pages

dimanche 20 décembre 2015

MES MERLIN AWARDS 2015 : MEILLEURE INTERPRETATION FEMININE FRANCAISE


Ça y est mes premières récompenses de mes Merlin Awards commencent à tomber, en attendant les catégories principales, que je diffuserai le 1er Janvier 2016.


Catégorie : Meilleure Interprétation Féminine Française

1 CATHERINE FROT (Marguerite)
2 CATHERINE DENEUVE (La tête haute)
3 LEA SEYDOUX (The Lobster)
4 IZIA HIGELIN (Mauvaise Fille)
5 DEBORAH FRANCOIS (Maestro)
6 LOU REY COLLINET (3 Souvenirs de ma jeunesse)
7 FRANCOISE FABIAN ( L'arbre et la forêt)
8 SARA FORESTIER (La Tête haute)
9 CATHERINE DENEUVE (Le Tout nouveau testament)
10 YOLANDE MOREAU ( Le Tout nouveau testament)
11 NATHALIE BAYE (SK1)
12 ISABELLE HUPPERT (Asphalte)
13 LAETITIA CASTA (Des lendemains qui chantent)
14 ANA GIRARDOT (Un homme idéal)
15 JEANNE BALIBAR (Nuit d'été)
16 NICOLE GARCIA (Les Belles Familles)
17 CHRISTA THERET (SK1)
18 LEA SEYDOUX (Spectre)
19 CELINE SALETTE (La French)
20 MARINA VACHT (Les Belles familles)
21 LUDIVINE SAGNIER (Résistances)
22 LOUANE EMERA ( La famille Bélier)


Résultat de recherche d'images pour "deneuve tete haute"

Résultat de recherche d'images pour "seydoux lobster"

Résultat de recherche d'images pour "izia higelin mauvaise fille"

Résultat de recherche d'images pour "deborah francois maestro"

Résultat de recherche d'images pour "lou roy collinet"

Résultat de recherche d'images pour "francoise fabian arbre et foret"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire