Pages

dimanche 20 décembre 2015

MES MERLIN AWARDS 2015 : MEILLEURE INTERPRETATION MASCULINE FRANCAISE


Ça y est mes premières récompenses de mes Merlin Awards commencent à tomber, en attendant les catégories principales, que je diffuserai le 1er Janvier 2016.


Catégorie : Meilleure Intéprétation Masculine française (28)

1 MICHAEL LONSDALE (Maestro)
2 REDA KHATEB (Loin des hommes)
3 OLIVIER GOURMET (Jamais de la vie)
4 ROD PARADOT (La tête haute)
5 MICHEL FAU (Marguerite)
6 GUY MARCHAND (L'Arbre et la forêt)
7 FINNEGAN OLDFIELD (Ceux qui dansent sur la tête)
8 BENOIT POOLVORDE (Le Tout nouveau Testament)
9 QUENTIN DOLMAIRE ( 3 Souvenirs de ma jeunesse)
10 BENOIT MAGIMEL ( La Tête Haute)
11 RAPHAEL PERSONNAZ (SK1)
12 PIO MARMAI (Maestro)
13 FRANCOIS DAMIENS (Le Tout nouveau Testament)
14 MATHIEU ALMARIC ( 3 Souvenirs de ma jeunesse)
15 GUILLAUME DE TONQUEDEC (Nuits d'été)
16 ANDRE MARCON (Marguerite)
17 MATHIEU ALMARIC (Les Belles familles)
18 PIERRE NINEY (Un Homme idéal)
19 PIO MARMAI ( Des lendemains qui chantent)
20 JULES BENCHETRIT (Asphalte)
21 RAPHAEL PERSONNAZ ( Le temps des aveux)
22 MARC ZINGA (Jamais de la vie)
23 JEAN DUJARDIN (The French)
24 FRANCOIS DAMIENS (La famille Bélier)
25 VINCENT CASSEL (Tale of Tales)
26 REDA KHATEB ( La Résistance de l'air)
27 LUKAS IONESCO ( The Small of US)
28 GILLES LELOUCHE (The French)

Résultat de recherche d'images pour "kateb loin des hommes"


Résultat de recherche d'images pour "gourmet jamais de la vie"

Résultat de recherche d'images pour "rod paradot"

Résultat de recherche d'images pour "michel fau marguerite"

Résultat de recherche d'images pour "marchand l arbre et la foret"

Résultat de recherche d'images pour "quentin dolmaire"

Résultat de recherche d'images pour "finnegan oldfield ceux qui dansent"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire