Pages

mercredi 27 janvier 2016

CONSEIL DE SORTIE CINEMA MERCREDI 26 JANVIER 2016


Embouteillage cette semaine dans les salles, et même si les succès de ce début d'année sont en fin de carrière, il va avoir des morts sur le carreau. Je pense que aucun des films qui sortent cette semaine, ne fera évidement le million d'entrées, mais pas sur non plus qu'il y en ai un qui fasse plus de 500 000 entrées. Sauf peut-être "Seasons".

La sortie événement de la semaine est évidement "Spotlight" de Tom McCarthy, et dont j'attends son flot de polémique à coup sur. J'ai un petit faible pour le film "Les filles au Moyen-Age".


FILMS QUE JE VERRAIS CETTE SEMAINE

La 5ème vague

Jane Got a Gun

Spotlight


Les Premiers, les DerniersExperimenter

Les Filles au Moyen Âge

45 ans

FILM DE LA SEMAINE

Spotlight

FILM QUE JE DEVRAIS EVITER SI POSSIBLE

Le Chanteur

Contre-Pouvoirs

Mysterious object at noon


AUTRES FILMS

Les Saisons

Encore heureux
The Boy

Koan de Printemps


Tout en haut du monde

Les Délices de Tokyo

Florence et la Galerie des Offices 3D

Aranmanai 2

REPRISE

The Thing

Diamants sur canapé

Vacances romaines

Scandale à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire