Pages

mercredi 20 janvier 2016

CONSEIL DES SORTIES DE LA SEMAINE AU CINEMA MERCREDI 20 MARS 2016


Deux films événements cette semaine, le magnifique mais austère "The Danish Girl" de Tom Hooper avec le redoublant aux Oscars "Eddie Redmayne", et deux Tom Hardy pour le prix d'un dans "Légend" de Brian Helgeland.

J'ai plus de doute sur le film "Les Chevaliers Blancs" de Joaquim Lafosse, suivant le parti pris qu'aura pris le réalisateur , film avec les larmes aux yeux et Vincent Lindon pour l'orchestré ou la vérité sur escroquerie.

FILM QUE J'IRAI VOIR CETTE SEMAINE

Legend

The Danish Girl

Le Convoi

Les Chevaliers blancs

LE FILM DE LA SEMAINE

The Danish Girl

LE FILM QUE JE DEVRAIS EVITER SI POSSIBLE

Airlift


LES AUTRES FILMS


Paris-Willouby

Vivre Autrement

J'avancerai vers toi avec les yeux d'un sourd

Chorus

Kurt Diemberger - Vers où ?

Amama


Je veux être actrice


REPRISE

Seuls les anges ont des ailes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire