Pages

dimanche 24 janvier 2016

DANIEL RADCLIFFE JOUERA UN MORT DANS SWISS ARMY MAN de DANIEL KWAN avec PAUL DANO

«Un mort». C'est ce qu'incarnera Daniel Radcliffe dans le film Swiss Army Man de Daniel Kwan et Daniel Scheinert, un film pour le moins surprenant projeté au Festival de film de Sundance du 21 au 31 janvier prochain.
Après des performances aussi incroyables qu'étonnantes, l'acteur tour à tour sorcier, mauvais garçon aux cornes de diable (Horns), serviteur de Frankenstein, a choisi de jouer «à 100% l'un des rôles les plus étranges de toute sa vie». «On ne m'aurait pas envoyé le script si je n'avais pas eu cette réputation de jouer des trucs bizarres», s'exprimait le comédien il y a quelques mois à l'antenne de la Radio Times. «Mais bon, le problème là-dedans, c'est que l'on peut également recevoir des choses vraiment très nulles...», a-t-il continué, non sans humour.

Un ami-cadavre

Daniel Radcliffe apparaîtra à l'écran, son corps à moitié mangé par les eaux, après avoir été découvert par Hank, (joué par Paul Dano) un naufragé qui choisira de se lier d'amitié avec son cadavre. Pour survivre...
L'acteur qui a récemment rendu hommage à son ami disparu Alan Rickman, n'a jamais caché son goût pour l'absurde. En novembre dernier, Daniel Radcliffe déclarait d'ailleurs au média NME, aimer «l'étrange». «Les gens me posent toujours cette question: «Pourquoi est-ce que tu choisis ce genre de film bizarre?» Mais moi je ne pense pas qu'ils soient étranges, ce sont juste des histoires qui m'intéressent (...) En fait, je trouve que ce genre de rôle est toujours plus intéressant à jouer que celui de super-héros». Étrange... c'est le mot.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire