Pages

dimanche 24 janvier 2016

TOP 15 DES CITATIONS DE DAVID HASSELHOFF (On est pas obligé de rire)


David Hasselhoff reste populaire pour avoir porté sur ses larges épaules deux séries cultes, à savoir K2000 et Alerte à Malibu. Cependant, c'est encore quand il interprète son propre rôle, dans la « vraie » vie, qu'il est le meilleur. Quand il cesse de rentrer le ventre pour courir sur la plage ou de parler à sa voiture, celui qui se fait volontiers appeler le Hoff est un personnage à part entière. Un type qui a brûlé la chandelle par les deux bouts (et un peu par le milieu aussi) et qui aujourd'hui apparaît comme une sorte de monstre d'égocentrisme. Comme le glorieux (bien qu'un peu fané)monument des années 80/90 qu'il demeure.

  1. « Pour mes 60 ans, je vais faire l'amour 60 fois avec ma copine. »
  2. « Il y a beaucoup d'enfants qui meurent dont le dernier souhait est de me rencontrer. »
  3. « J'ai essayé de sauver le monde et j'ai oublié de me sauver. »
  4. « Je pense que les gens me respectent parce que je suis un peu comme Noël. Je reviens tous les ans. Vous ne pouvez pas vous débarrasser de moi. Je reviens sans cesse. »
  5. « Je figure dans le Livre Guinness des records en tant que personne la plus regardée à la télévision. Désormais, j'y figure également en tant que seul homme dont le nom a été donné à un crabe. »
  6. « Ma femme sait danser, mais moi, je sais chanter.»
  7. « Le problème avec moi, c'est que rien ne m’embarrasse. »
  8. « Au delà de son caractère divertissant, Alerte à Malibu a enrichi beaucoup de monde, et dans de nombreux cas, a contribué à sauver des vies. »
  9. « Je suis un Américain d'1m93, aussi beau que talentueux. »
  10. « Je pense que sans les sushis, il n'y aurait pas de David Hasselhoff. Car les sushis représentent parfaitement les entrailles de David Hasselhoff. Il est semblable à une protéine. Propre et simple. C'est ainsi que je me sens. »
  11. « Le Hoff est devenu énorme. Je ne peux plus rien faire de petit désormais. Si je fous en l'air quelque chose, cela devient énorme, peu importe de quoi il retourne. Ainsi, si je fais un truc bien, cela doit être tout aussi énorme. »
  12. « Je trouve un peu triste qu'il n'y ait pas ma photo accrochée aux murs du Musée de Berlin au Checkpoint Charlie. »
  13. « C'est un peu pathétique car Hasselhoff est devenu le Hoff et le Hoff met Hasselhoff à l'écart par rapport au boulot. Mais comme le Hoff paye les factures, je l'ai accepté. »
  14. « Quand Justin Bieber se pointe et m'appelle Hoff et que Selena Gomez dit « c'est si bizarre qu'il vous aime », c'est génial. Cela signifie que je suis populaire et cool. »
  15. « Quand je joue dans les discothèques de Belfast ou pendant la semaine d'intégration à Oxford, je me retrouve devant 1800 gamins habillés comme moi. C'est étrange, c'est drôle et ça paye bien


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire