Pages

mercredi 30 mars 2016

CONSEIL DE FILM CE MERCREDI 30 MARS 2016 EN FRANCE


Semaine cinématographique sans hommes en collants , cela va nous faire du bien, et plusieurs films français qui s'affrontent, même si les sujets sont différents pas sur, qu'il y ait que des gagnants face à Michael Bay et Kung Fu Panda, même si je suis étonné pour ce dernier qu'il soit pas sortie pendant les vacances de Pâques peur d'affronter les hommes en collants très collant. A titre personnel, c'est le Téchiné que j'ai vraiment envie de voir , un film dans la lignée je l'espère Des Roseaux Sauvages.


FILM DE LA SEMAINE

Quand on a 17 ans


LES FILMS QUE J'IRAI VOIR 

Kung Fu Panda 3FiveQuand on a 17 ans13 Hours


LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER (Enfin j'espère)

Mariage à la grecque 2Mise à l'épreuve 2

LES AUTRES FILMS

Good Luck AlgeriaLe SanctuaireLe Coeur régulierLa Passion d'AugustineUn Monstre à mille têtesSunset SongSoleil de plombVolta à TerraShadow DaysEast Punk MemoriesUnderGrondeVoyages de rêveTaklubDo Me LoveChronique de la fin du monde

REPRISE

PaniqueSabrina

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire