Pages

mercredi 23 mars 2016

CONSEIL DE SORTIE DE FILM DE LA SEMAINE MERCREDI 23 MARS 2016


L'Evènement Intergalactique, Kryptonniens et Gohtamniens est le film de Jack Snyder "Superman Vs Batman" qui va sortir dans deux ou trois salles, non je rigole 900 salles en France et 4600 aux States.
C'est dire l'attente moi par contre je suis plus dubitatif car je n'avais pas aimé Man ofteel, je n'aime pas le cinéma de Jack Snyder, et le Batman passe après les Nolan, mais si je crois à Ben Affleck, donc bien sur j'irais le voir et espère être surpris.

Et on commence cette semaine la quinzaine consacrée à Kacey Mottet Klein jeune acteur inconnu dont on va voir deux films dont l'important film de Téchiné.


FILMS QUE J'IRAIS VOIR

Batman v Superman : L’Aube de la JusticeAux yeux de tousMédecin De CampagneRememberRosalie Blum

LE FILM DE LA SEMAINE

Batman v Superman : L’Aube de la Justice

LE FILM QUE JE VAIS EVITER D'ALLEZ VOIR

La Dream Team

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Chala, une enfance cubaineKeeperComme des lionsIn Jackson HeightsKaili BluesYoganandaMirage d'Amour avec fanfareLa ValléeRoyal OrchestraEdouard, mon pote de droite

REPRISE

BatmanInfidèlement vôtrePartition inachevée pour piano mécanique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire