Pages

dimanche 24 juillet 2016

SPECIAL : AVIS DE RECHERCHE D'UN ADOLESCENT DE 15/16 ANS : ALEXIS VOYER DEPUIS 3 MOIS

Bonjour a tous mes amis et lecteurs de mon Blog, partout en France, en Europe et un peu dans le monde. Exceptionnellement je mets en ligne sur mon Blog, un avis de recherche d'un Adolescent de 15/16 ans, qui s'appelle Alexis Voyer qui a disparu de chez lui à Dompierre sur Besbre (Département de l'Allier dans la Région Auvergne-Rhône-Alpes en France).

Je ne suis pas habitué à vous solliciter, mais l'absence de ce garçon auprès de sa famille devient important et urgent, car les conditions de son départ sont inquiétantes.

Alexis à fugué de chez lui le 21 Avril 2016 , avec son ordinateur et son portable, preuve qu'il avait prévu ce départ et peut être des choses à cacher dans son ordinateur, car il aurait pris peu d'affaires personnelles autres avec lui.

Les conditions du départ d'Alexis, sont incompréhensibles pour les parents, car rien ne les préparaient à ce départ, même si depuis 8 mois avant son départ, les relations avec sa famille étant au minimum. Une lettre laissé à son départ, montre une rupture dans son approche de sa famille, que c'est-il passé pour ce changement, la famille n'en sait rien et ne comprend pas, et n'a trouvé aucune piste à ce jour pour expliquer ce geste.

L'opérateur téléphonique aurait refusé de communiquer le lieu de localisation de l'appareil, or il a un portable moderne de style Smartphone, et je pense qu'il est possible de le localiser, si vous avez des idées sur ce sujet dites le moi, et j'en informerai la famille.

Même s'il y a des chances que le garçon ai changé d'affaires et probablement changer de look , il a une particularité très spéciale, avec ces nombreuses taches de rousseur sur son visage, qui peut le faire reconnaître.

Maintenant un ado de 15/16 ans ne peut pas se débrouiller seul sans argent au bout de 3 mois, il a donc des chances qu'il soit avec quelqu'un ou dans un lieu bien précis pour lui.

A votre niveau, merci de faire partager au maximum autant que vous pouvez cet avis de recherche, que vous retrouverez sur la page Facebook :

https://www.facebook.com/groups/549422001925683/

Ou vous trouverez une adresse mail pour obtenir des affiches et des flyers.

Si pouvez aussi m'indiquez ou vous postez pour en informer la famille.

Si vous avez des questions ou des idées, écrivez moi sur mon blog en MP ou sur ma Page FB, par contre si vous avez des informations sur Alexis merci d'alerter la Gendarmerie au 04 70 35 58 01.

Merci à tous de votre gentillesse.

Le rédacteur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire