Pages

mercredi 26 octobre 2016

CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE


Cette semaine est un peu spéciale en France, les salles ont en pris l'habitude maintenant quand un jour férié tombe le mardi, certains films (les plus bankables) sortent une journée plus tôt dans les salles.

Mais aujourd'hui je ne parlerais que des films qui sortent ce jour, et je ferais ma prochaine sortie mardi prochain

L'événement de la semaine est évidemment Docteur Strange de Scott Derickson avec Bénédict Cumberbacht, qui on l'espère sauvera tous les blockbusters décevants de cette année, sortie depuis Star Wars VII.

Autre événement, le ex-futur dernier film de Ken Loach "I Daniel Blake" pour ceux qui ont envie de réfléchir à notre condition actuelle, film qui a remporte à la surprise générale la Palme D'Or au Festival de Cannes 2016

Mais j'attend beaucoup du film Sing Sreet de John Carney qui a enchanté et fait chanter les festivals de Cannes, de Deauville et de Dinard



FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Doctor Strangebackground picture for movie Moi, Daniel Blakebackground picture for movie Sing Street

FILMS QUE J'IRAIS VOIR 

background picture for movie Doctor Strangebackground picture for movie La Fille du trainbackground picture for movie Moi, Daniel Blakebackground picture for movie Sing Street

FILMS QUE JE DEVRAS EVITER ENFIN J'ESPERE

background picture for movie Tamara

AUTRES SORTIE DE LA SEMAINE

background picture for movie On revient de loinbackground picture for movie L'Attrape-Rêvesbackground picture for movie Bleederbackground picture for movie La Bataille de Florangebackground picture for movie Le Mystère Jerôme Boschbackground picture for movie Ta’ang, un peuple en exil entre Chine et Birmaniebackground picture for movie L'Orchestre des aveuglesbackground picture for movie Les Yeux plus gros que le ventrebackground picture for movie Les Voyeursbackground picture for movie Brussel-Texas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire