Pages

mardi 27 décembre 2016

HOLLYWOOD UNE WEB-SERIE DE CLEMY CLARKE EN LIGNE

La jeune réalisatrice Clemy Clarke nous fait découvrir sa websérie de six épisodes sur les acteurs prêts à tout pour un rôle. Les comédiens passent des castings et deviennent : le Terroriste, l’Amoureuse, le Mec, le Taureau, la Maquilleuse, le Costume.
"Après mes études dans une université américaine, j’ai travaillé deux ans à Los Angeles, avant de retourner à Paris pour l’écriture de mon premier long-métrage. En parallèle de mon travail sur les tournages à Los Angeles comme assistante et monteuse, j’ai voulu raconter mon expérience de Los Angeles à la fois féroce et source de comique. D’où l’idée de cette série qui est un témoignage de ma passion pour les comédiens qui survivent dans un milieu extrêmement hostile mais magique : Hollywood. Quand j’ai commencé à développer ce projet, j’ai tout de suite compris que je voulais me concentrer sur l’étape la plus évidente et la plus terrifiante pour un acteur, le casting".
Clemy Clarke a tourné "Hollywood" à Los Angeles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire