Pages

mercredi 22 mars 2017

CONSEIL DE SORTIE CE MERCREDI EN FRANCE

Si la semaine dernière on avait l'embarras du choix (sic), cette semaine personnellement peu de choses m'intéresse au premier abord, on va donc y allez au forceps.

Bon on va voir si en France, le Live de La Belle et la Bête (exactement le même film et chansons que le Dessin Animé) fera le même carton qu'aux Etats-Unis.

J'ai Sage Femme (non il n'y a pas de faute) en avant-première et malgré le talent des deux Catherine je me suis ennuyé comme dans tous les films de Martin Provost.

Plein de question donc trop de peu d'assurance pour le Going to Brazil de Patrick Mille ou Une Vie Ailleurs de Olivier Peyon.

Je vais donc essayer le Brimstone de Martin Koolhoven avec un sacré casting, film interdit au moins de 16 ans, qui met l'eau à la bouche.

LE FILM DE LA SEMAINE

background picture for movie La belle et la bête

FILM QUE J'IRAIS VOIR OU VUS

background picture for movie La belle et la bêtebackground picture for movie Sage femmebackground picture for movie Brimstonebackground picture for movie London House

FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER ENFIN SI POSSIBLE

background picture for movie Le Grand Miraclebackground picture for movie The Warrior's Gatebackground picture for movie N'importe qui

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

background picture for movie Going to Brazilbackground picture for movie Une vie ailleursbackground picture for movie Fantastic Birthdaybackground picture for movie Fiorebackground picture for movie Fixeurbackground picture for movie Wrong Elementsbackground picture for movie Islam pour mémoirebackground picture for movie 1336 jours, des hauts, débats, mais deboutbackground picture for movie Camino a la Pazbackground picture for movie Ewabackground picture for movie Werewolfbackground picture for movie Resident Foreverbackground picture for movie Dans sa bulle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire