Pages

jeudi 15 juin 2017

CLAUDE LELOUCH PREPARE SON 41ème FILM POUR SES 80 ANS

Bientôt un 41e long métrage pour Claude Lelouch ! Trois mois après la sortie de Chacun sa vie, qui a fédéré plus de 300 000 spectateurs en salles, le cinéaste se remet déjà à l'ouvrage, comme le révèlent nos confrères de RTL. Dans l'émission Laissez-vous tenter, Claude Lelouch se confie sur ce nouveau projet qui aura pour titre Oui et non.
"Oui et non qui sont les deux mots les plus utilisés par l'humanité. A chaque fois que l'on dit oui ou non, ça change notre vie et notre destin. Je vais bientôt avoir 80 ans et j'aimerais faire un film sur ces 80 années que j'ai eu la chance de vivre et dont j'ai été le témoin, à travers l'histoire de deux grandes familles qui vont traverser toutes ces gouttes d'eau que j'ai eu la chance de traverser."
Selon le cinéaste, le film prendra la forme d'une comédie, mais "une comédie qu'il va falloir prendre très au sérieux". Et d'ajouter : "C'est un film qui va commencer en 1937 jusqu'à aujourd'hui, à travers la musique, le cinéma, la politique. J'ai assisté à un spectacle fabuleux. On a vécu un siècle de folie totale et je vais pouvoir m'offrir ça pour mes 80 ans. Je ne voudrais pas être le dernier à en parler."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire