Pages

vendredi 4 août 2017

JEREMY RENNER AU CASTING DE HOT WHEELS DE JUSTIN LIN ?

Avec le succès de la franchise Fast & Furious et la sortie sur les écrans de Cars 3, les films mettant en scène des grosses cylindrées ont le vent en poupe. En septembre dernier, on apprenait que Justin Lin réaliserait Hot Wheels, projet en développement depuis plusieurs années déjà. Un choix somme toute logique quand on sait que le metteur en scène a signé les épisodes 3, 4, 5 et 6 de la saga Fast & Furious.
Le site Slashfilm rapporte que Lin, invité par la Television Critics Association pour parler de la série S.W.A.T., en a profité pour évoquer le long-métrage qui est toujours d'actualité : "Pour moi, les Fast & Furious ne sont pas que des films de voitures. J'ai un fils de 8 ans qui joue avec des Hot Wheels tout le temps. Pour moi, c'est incroyable [de voir] les propriétés thérapeutiques et curatives de l'imagination. Ce sont des thèmes que je veux réellement explorer parce que j'avais ma propre relation avec les Hot Wheels quand j'étais enfant et maintenant je vois la même chose avec mon fils." 
Alors qu'il était question que Justin Lin réalise une suite à Jason Bourne : l'héritage dans lequel Jeremy Renner reprenait le rôle initialement tenu par Matt Damon, le film est finalement tombé à l'eau avec la sortie de Jason Bourne en 2016 qui marquait les retrouvailles entre Damon et Paul Greengrass. Mais ce n'est que partie remise puisque Lin annonce que Jeremy Renner sera de la partie : "Je parle avec Jeremy tout le temps (...), je suis un de ses plus grands fans (...) et nous cherchons toujours un projet pour travailler ensemble."
La présence de Jeremy Renner pourrait donner un coup d'accélérateur à Hot Wheels qui reste en cours de développement et qui n'a pour l'instant aucune date de tournage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire