Pages

mercredi 15 novembre 2017

* CONSEIL DE SORTIE DE LA SEMAINE AU CINEMA EN FRANCE CE MERCREDI

Une semaine importante pour moi, car aujourd'hui je vais voir le dernier film de l'année 2017 qui concerneront mes Merlin Awards 2017 avec le film de Todd Haynes "Wondertruck" conseillé par un ami qui l'a vu en avant-première au Festival de Cannes c'est dire. Après celui-ci tous les films qui suivront seront en lice pour l'année 2017.

Donc à part Wonderstruck , l'événement de la semaine en tous cas pour le Box-Office la sortie mondiale de Justice League, et qui devrait permettre en fin de faire de Ezra Miller la star planétaire qu'il devrait être.

Sinon beaucoup de films français au profil identique , Par Instinct de Nathalie Marchak avec Alexandra Lamy, Maryline de Guillaume Galliene avec une promo avec trop de moi je , M de Sara Forestier avec une promo aussi difficile avec les affaires de harcèlement, Diane et les Epaules de Fabien Gorgeart (le film LGBT de la semaine) , Simon et Théodore de Mikael Buch , dans tous ces films je n'en vois pas un qui devrait cartonner.

D'autant plus qu'on aura le film d'animation de la semaine avec l'Etoile de Noel et Justice League c'est plié.

A noter la sortie de Paradis d'Andrey Konchalovsy et son budget démentiel.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Musée des merveillesBande-annonce Justice League

LES FILMS QUE JE DEVRAIS ALLEZ VOIR

Bande-annonce ParadisBande-annonce Simon et ThéodoreBande-annonce Diane a les épaulesBande-annonce MBande-annonce Le Musée des merveillesBande-annonce Happy BirthdeadBande-annonce Justice League

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER (ENFIN J'ESPERE)

La Persécution des chrétiens aujourd'hui dans le mondeBande-annonce Good VibrationsBande-annonce L’ Ombre de VénusBande-annonce Avicii: True Stories

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le CoureurBande-annonce J'ai même rencontré des tziganes heureuxBande-annonce Faire la ParoleBande-annonce L'École de la vieBande-annonce Le SemeurBande-annonce Bangkok NitesBande-annonce MédéeBande-annonce Chavela VargasBande-annonce KhibulaBande-annonce L'Etoile de NoëlBande-annonce MarylineBande-annonce Par instinct

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire