Pages

mercredi 21 février 2018

CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CETTE SEMAINE EN FRANCE

Une semaine de congés pas très chargée en sortie au cinéma cette semaine, qui devrait profiter largement aux anciennes sorties dont Black Panther et les Tuches.

Maintenant l'événement est dans deux sorties cette semaine qui risque chacun d'eux d'avoir des Oscars cette année dans 15 Jours, Moi Tonya qui devrait permettre Allison Janney d'obtenir l'Oscar du Meilleur Second Rôle Féminin sur un Fait Divers sportifs.

Mais surtout The Shape of Water de Guillermo Del Toro qui lui devrait obtenir plusieurs Oscars Techniques et celui de réalisateur, mais un film de Del Toro est toujours une attente importante, donc on y va franco.

Par contre plus de freins pour allez voir les aventures de Spirou et Fantasio dont le casting ne révèle rien de bon à venir.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce La Forme de l'eau - The Shape of Water

LES FILMS QUE JE DEVRAIENT VOIR

Bande-annonce Les Aventures de Spirou et FantasioBande-annonce La Forme de l'eau - The Shape of WaterBande-annonce Criminal SquadBande-annonce Moi, Tonya

LES FILMS QUE JE DEVRAIS EVITER ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce L'Insoumis

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Mary et la fleur de la sorcièreBande-annonce Winter BrothersBande-annonce Corps étrangerBande-annonce Cas de conscienceBande-annonce Contes sur moi!Bande-annonce L’ Âme du tigreBande-annonce Les Sillons de la liberté

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire