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dimanche 11 mars 2018

TF1 SE RETIRE DE LA SAISON 2 DE LA SERIE RANSOM AVEC EMMA DE CAUNES

Entre Emma de Caunes et les chaînes de télé française, les incompréhensions se multiplient ! La semaine dernière, la comédienne a ainsi pointé du doigt le rythme de diffusion de "Lanester", la série dont elle partageait l'affiche avec Richad Berry. "La diffusion a été chaotique, avec des épisodes programmés longtemps après le tournage", a-t-elle ainsi lancé, deux ans s'étant écoulés entre le premier épisode en 2014 et le second, en 2016, tandis que le troisième - et dernier - a été diffusé en 2018.

Pour la comédienne, le traitement réservé à la série est allé à l'encontre de qui avait été convenu au départ. "On nous avait vendu, à Richard et à moi, une série régulière avec des personnages qui allaient se développer. C'était chouette sur le papierMais il n'y a pas eu de suivi malgré de très bonnes audiences. Il y a un truc qui m'échappe...", a-t-elle conclu sur le sujet.
Cette semaine, c'est l'attitude de TF1 que la comédienne peine à comprendre. Héroïne de la co-production internationale "Ransom", diffusée en France sur la Une et aux Etats-Unis sur CBS, Emma de Caunes annonce à nos confrères de "TV Mag" que la chaîne française n'a pas souhaité poursuivre l'aventure ! "Là aussi c'est étrange. TF1 coproduit et diffuse la saison 1, qui marche pas mal, mais se retire du projet. Il n'est donc pas du tout certain, à moins que TF1 l'achète, qu'elle programme la saison 2", révèle-t-elle ainsi.

Diffusés l'été dernier sur quatre semaines sur TF1, les treize épisodes de "Ransom" ont affiché un bilan d'audience timide. En moyenne la saison 1 a fédéré 3,3 millions de téléspectateurs en audience veille, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 19,0% sur les individus de quatre ans et plus. A J+7, cette co-production entre le Canada, les Etats-Unis, la France et l'Allemagne a fédéré 3,6 millions de fidèles, pour 20% de part d'audience et 24% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
Source : Pure Médias

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