Pages

dimanche 28 septembre 2014

LA REINE DES NEIGES de CHRIS BUCK et JENNIFER LEE


Le premier film de la semaine est "La Reine des Neiges" de Chris Buck et Jennifer Lee, produit par les Studios Disney et cela se voit tout au long du film, ou on sent quand même le futur merchandising.

La Reine des Neiges reste pour autant le grand favori dans deux catégories habituelles aux Oscars (Film d'animation et chansons).

Adapté d'un conte d'Andersen, raconte l'histoire de deux soeurs au pays du froid, ou l'une va allez à la recherche de sa soeur, qui a plongé le royaume dans un froid éternel.

C'est du Disney classique dans la lignée de Cendrillon et la Belle au bois dormant, avec bon sentiment et chansons adaptées.

Moi cela ma laissez froid (ah ah) , et je viens de m'apercevoir à 57 ans, que je n'étais pas une petite fille, et que les histoires de princesse c'était plus pour moi.

Par contre avant le film, on a vu un court-métrage signé John Lassiter patron de Disney et ex Pixar, qui mélange film ancien de Disney et nouveauté technique, sur Mickey, Minnie et Pat Hibulaire et ma fiancée Clarabelle, qui techniquement est une petite merveille.

Note : 12.40

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire