Pages

dimanche 26 octobre 2014

MES PIRES DAUBE AU CINEMA 2014


Même si une bonne Daube provençale c'est délicieux, il y au cinéma, certains films qui s'apparentent  à ses plats sans goût ou il faut mettre beaucoup de condiments, de poivre ou de sel pour donner un peu de goût.

Cette année aucun film n'a obtenu une note au dessous de 10, mais c'est pas faute d'essayer, mais je pense au technicien qui n'y sont pour rien.

Alors que la fin d'année approche, et avant que je m'y mette pour mes futurs classements, j'ai sélectionné 30 films qui pour le moment participe à la fête de la pire Daube au cinéma cette année.

18 films français cela correspond à ma tendance de cette année. Bien sûr avec certains films je vais faire hurler (Party Girl) mais je suis logique avec moi même et de mon impression en sortant de la salle.

Mon classement définitif aura lieu le 1er janvier, comme les autres  ,d'ici là dîtes moi si vous êtes d'accord ou non !!!!

Marius et Fanny de Daniel Auteuil
100% cachemire de Valérie Lermercier
Tip Top de Serge Bozon
Le jour attendra de Edgard Marie
Copains pour toujours 2 de Dennis Dugan
Jackie et le royaume des filles de Rias Satouf
Les 3 frères le retour de Les Inconnus
Le coeur des hommes 3 de Marc Esposito
Fonzy de Isabelle Dorval
Les rencontres d'après minuit de Yann Gonzales
Carrie, la vengeance de Kimberly Pearce
Sauf le respect que je vous doit de Fabienne Godet
Welcome to New York d'Abel Ferrara
A coup sur de Delphine Le Vigan
La tendresse d'Andre Hugon
Le jeu de la vérité de François Dessagnat
24 Jours (Alexandre Arcady)
Sparrow (Johnie Too)
Sous les jupes des filles de Audrey Dana
La vallée des mensonges de Stanilas Grosiom
Under The Skin de Brenda Glaze
Sabotage de David Ayer
Abus de faiblesse de Catherine Breillat
Les âmes vagabondes de Stéphanie Meyer
Nightmare Street II de James de Monaco
Party Girl de Claire Burger
Kindon d'Emmanuel Naccache
Sex-Tape de Jake Kasdan
Ninja Turtles de Jonathan Liberman
Giver de Philip Noyce

Bonne chance au perdant


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire