Pages

lundi 20 juin 2016

NOUVEAU TEASER DE MA VIE DE CHAT AVEC KEVIN SPACEY

Kevin Spacey est un chat. En tout cas dans le nouveau film de Barry Sonnenfeld, Ma vie de chat. Et dans le nouvel extrait à découvrir en fin d’article, Christopher Walken discute avec Kevin Spacey. Enfin plutôt avec le chat qui contient l’âme de Kevin Spacey.
Car dans Ma vie de chat, Kevin Spacey incarne Tom Brand, un milliardaire qui a consacré sa vie à son travail et à sa réussite. Sa carrière trépidante l’a éloigné de sa femme Lara et de son adorable fille Rebecca. Pour l’anniversaire de cette dernière, Tom n’a d’autre choix que de lui offrir ce qu’il déteste par-dessus tout : un chat. En route pour la fête de Rebecca, Tom est victime d’un terrible accident et se retrouve mystérieusement coincé dans le corps du chat. Répondant désormais au doux nom de Monsieur Fuzzypants, il est adopté par sa propre famille qui peine à maîtriser ce chat maladroit et peu obéissant… Tom va devoir tant bien que mal se faire à sa nouvelle condition tout en portant un nouveau regard sur son entourage. Il devra comprendre pourquoi il s’est retrouvé dans cette situation et tout mettre en œuvre pour reconquérir son apparence humaine.
Au casting de Ma vie de Chat on retrouve Kevin Spacey et Christopher Walken donc, mais également Jennifer Garner, Robbie Amell et Malina Weissmann.
La sortie en salles de Ma vie de chat est prevue le 3 août prochain. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire