Pages

samedi 20 mai 2017

RIDLEY SCOTT A SON ETOILE SUR WALK OF FAME A HOLLYWOOD

C'est entouré de son ami Harrison Ford (qu'il a dirigé dans Blade Runner) et des acteurs de son dernier film Alien : Covenant, que Ridley Scott a laissé ses empreintes sur le célèbre Walk of Fame.
Lors de son discours de remerciements, le réalisateur britannique a confié "A mon arrivée à Hollywood j’habitais dans un foyer d’accueil près côté d’ici et je venais souvent sur Hollywood Boulevard. Je me souviens que je regardais les empreintes. Jamais, je n’aurais cru que ça pourrait m’arriver."
Ridley Scott a débuté sa carrière cinématographique en 1977 avec le long métrage Les Duellistes dans lequel il dirigeait Keith Carradine et Harvey Keitel. Récompensé à Cannes ce film lui a permis d'enchaîner en mettant en scène deux films de SF aujourd'hui devenus cultes : Alien, le huitième passager et Blade Runner.
Le très prolifique cinéaste est actuellement en tournée promotionnelle pour Alien : Covenant, en salles depuis le 10 mai. Rappelons que le tournage de la suite débutera à l'été 2018.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire