Pages

jeudi 22 juin 2017

MATT BOMER REPOND AVEC HUMOUR SUR UN MAGIC MIKE 3

Un Magic Mike 3 au programme ?

Après deux films dévoilés en 2012 et 2015, aura-t-on prochainement le droit à un Magic Mike 3 au cinéma ? C'est la question qui a récemment été posée à Matt Bomer. Actuellement au casting de la série The Last Tycoon, le comédien a ainsi profité d'une interview accordée à Première pour se confier sur l'avenir de la saga. Malheureusement, s'il s'est montré ouvert sur le sujet, rien ne semble encore acté pour une suite : "Non je n'ai rien entendu qui allait dans ce sens. Mais j'adorerais. J'adorerais refaire un film avec cette même équipe. J'aime Steven Soderbergh (le réalisateur, ndlr), une personne pour qui je serais toujours là pour faire ce qu'il veut. J'adore Channing Tatum, Joe Manganiello, Adam Rodriguez, Kevin Nash... Tout le monde. Mais je ne sais pas s'il y a encore des choses à explorer dans cet univers. Si c'est le cas, je suis sûr qu'ils trouveront quelque chose."

La drôle d'idée de Matt Bomer

Le point positif, c'est que le comédien a déjà sa propre idée de scénario à pitcher aux studios. Toutefois, on vous prévient, elle est un petit peu spéciale : "Ça s'appellera Magic Milke RRP (Double restriction), quand tous les danseurs auront plus de cinquante ans. On fera partie de la réserve, on aura des séances de kiné. (...) J'adorerais faire ce film quand j'aurais 60 ans. Ça serait drôle. Nous serions des grands-pères râleurs toujours strip-teaseurs". Reste désormais à savoir si son idée sera entendue...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire