Pages

mercredi 11 avril 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine de sortie ambiguë, bien sûr pour le Box-Office Taxi 5 de Franck Gastambide devrait faire le plein et on verra si le public suit le nouveau duo à la tête du compteur.

Face à taxi, ce sera plus dur, mais les bons films devraient être plus intéressant et en plein congés scolaires, deux films d'animations diamétralement opposé avec Sherlock Gnomes pour les petits et l'île aux Chiens de Wes Anderson (qui sera mon film de la semaine) pour les petits et grands.

On pourra voir aussi un des films du Festival de Beaune avec le film coréen The Third Murder de Kore-Eda.

Je misais beaucoup sur Kings par la réalisatrice de Mustang mais les critiques sont pas bonnes.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce L'Île aux chiens

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce LunaBande-annonce Taxi 5Bande-annonce Sherlock GnomesBande-annonce L'Île aux chiensBande-annonce The Third MurderBande-annonce Kings

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE



LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Southern BelleBande-annonce Du soleil dans mes yeuxBande-annonce On a 20 ans pour changer le mondeBande-annonce Les Evadés de MazeBande-annonce Plutôt Mourir que MourirBande-annonce L'héroïque lande, la frontière brûle

LES REPRISES

Bande-annonce Série noire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire