Pages

mercredi 18 avril 2018

* CONSEIL DE SORTIES DE LA SEMAINE CE MERCREDI EN FRANCE

Pas l'impression qu'il y a un film qui va booster le box-office , et c'est sûrement le soleil qui arrive enfin après une fugue de plusieurs mois, qui va finir par achever les velléités des sorties de la semaine.

Et en plus les films français sortent en masse et vont donc se télescoper , celui qui va surement être le plus suivi sera le film d'Agnès Jaoui avec Jean Pierre Bacri bien sûr "Place Publique", également Kev Adams qui va essayer de retrouver ses fans qui ont du mal avec son changement d'orientation avec Love Addict, et Larguées de Eloise Lang avec l'équipe de Connasse mais pour ce dernier ce sera sans moi.

On a également le couple Javier Bardem/Pénélope Cruz dans le film "Escobar" et on verra après la série Narcos quel est le niveau de ce film , en attendant que le duo monte pour le film d'ouverture à Cannes.

Les deux films que je vais suivre viennent du Festival du Film Policier de Beaune avec Game Night plus dans le divertissement et plus un polar froid avec Jersey Affair.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Place publique

LES FILMS QUE JE DEVRAIT VOIR

Bande-annonce Place publiqueBande-annonce EscobarBande-annonce The Strangers: Prey at NightBande-annonce Game NightBande-annonce Jersey Affair

LES FILMS QUE JE DEVRAIT PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Larguées

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Love addictBande-annonce Allons EnfantsBande-annonce Nico, 1988Bande-annonce Sonate pour RoosBande-annonce My Wonder WomenBande-annonce Mes ProvincialesBande-annonce Katie Says GoodbyeBande-annonce Notre enfantBande-annonce Jean Ziegler, l'optimisme de la volontéBande-annonce Eternity has no Door of Escape

LES REPRISES

Bande-annonce Le Passe-montagneBande-annonce Les Larmes amères de Petra von KantBande-annonce Mischka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire